Les Dieux de l'Olympe Index du Forum
Les Dieux de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

poste de general

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux de l'Olympe Index du Forum -> élections -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

si vous voulez que sa soit moi le generale ou pas voté
bon pour le poste
37%
 37%  [ 3 ]
peut-etre
12%
 12%  [ 1 ]
non pour le poste
12%
 12%  [ 1 ]
vote blanc
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
pottop11

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: poste de general Répondre en citant

je suis candidats pour être a ce poste je suis tout les jours connecter donc je pourrais surveiller si il y a une attaque de lancer sur l'alliance ou l'un de nos frère d'arme je connais assez bien le jeux vu que j'ai déjà jouer sur alpha et delta dont j'avais un bon niveaux mais j'ai du arrêté car j'était en internat pour mes cours maintenant je travaille donc j'ai plus de temps pour me consacrer au jeux et donc a l'alliance

cordialement pottop11

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: poste de general Répondre en citant

Moi j'ai voter pour que tu y soit

camadel1309

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: poste de general Répondre en citant

moi, ça ne me dérange pas du tout Wink on verra ce que donne la suite, il y a que dans le futur que l on pourra juger Wink

Thorek

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: poste de general Répondre en citant

Salut, je me présente pour le poste de général, je me connecte plusieurs fois par jour, j'ai fini dans le top 15 de Gamma, j'étais aussi dans le top 10 pour les points généraux mais j'ai du arrêter pour cause de lassitude. Je m'y connais un peu en ce qui concerne la compo terrestre pour la défense comme pour l'attaque. Je serais présent pour vous, le poste de général est un poste que je possède souvent dans une alliance, je sais donc gérer les fonctions.
Bon jeu a tous !  Okay

Dernière édition par Thorek le Ven 17 Mai - 22:07 (2013); édité 1 fois
Quentin Bad Boy

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: poste de general Répondre en citant

Salut, je ne fais pas partie de la WING mais en tant que chef de l'alliance mère, je pense que c'est aux joueurs de la WING de trancher et à milou de surveiller que le boulot soit bien fait Wink !!!
_________________ -----SIGNATURE----- _________________
Quentin-Bad-Boy,
SIGMA
Chef et Diplomate de l'alliance Olympe [D-OL]
TOP 200, alliance TOP 30
Admin de ce forum

YPSILON
Chef et Diplomate de l'alliance Olympe [D-OL]
TOP 1800, alliance TOP 200.

zelda

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: poste de general Répondre en citant

bonjour a tous,moi je vote pottop au poste de general (entre deux candidats j ai tirée au sort avec une pièce lol)

Jar-Jar Binks

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: poste de general Répondre en citant

Thorek c'est quoi ton pseudo dans Ikariam ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: poste de general

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux de l'Olympe Index du Forum -> élections -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange