Les Dieux de l'Olympe Index du Forum
Les Dieux de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oraknight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux de l'Olympe Index du Forum -> élections
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que je devienne Ministre de l'intérieur ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Oraknight

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Oraknight Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Donc comme précédamment cité sur le forum du jeu je me propose pour le poste de Ministre de l'intérieur. Je ne vais pas trop m'embêter je vais donc reprendre ma candidature du jeu  Rolling Eyes
précédemment 

°Pseudo IG : Oraknight
°Pseudo forum : Oraknight
°Vos motivations : J'ai toujours voulu avoir un poste avec quelques responsabilités. De plus m'occuper de tous ce qui touches aux admissions etc m’intéresse beaucoup 
. Le poste en général m’intéresse en fait 

°Fréquence de connexion : 7/7 Le plus souvent possible quoi 

°Divers* : Eh bien, je pense quand même avoir assez d’expérience pour remplir les exigences pour ce poste, surtout que ce n'est pas mon premier compte. Et aussi ! Si vous me voulez Ministre de l'intérieur votez pour moi ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Oraknight Répondre en citant

C'est voté oui , pour moi !!

Quentin Bad Boy

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Oraknight Répondre en citant

Tu es souvent connecté et tu es actif sur le forum, j'ai aussi voté pour que tu sois ministre de l'intérieur de la WING.
_________________ -----SIGNATURE----- _________________
Quentin-Bad-Boy,
SIGMA
Chef et Diplomate de l'alliance Olympe [D-OL]
TOP 200, alliance TOP 30
Admin de ce forum

YPSILON
Chef et Diplomate de l'alliance Olympe [D-OL]
TOP 1800, alliance TOP 200.

pottop11

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Oraknight Répondre en citant

oui pour ma part

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Oraknight Répondre en citant

oui pour moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Oraknight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux de l'Olympe Index du Forum -> élections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange